La première fois que j’ai fait appel à Jessica Bévin, je ne comprenais pas vraiment ce qu’était la communication animale et à vrai dire je n’y croyais pas.
Comment pourrait-elle communiquer à distance avec Oakley, mon chaton?
Mais j’étais prête à tout pour le retrouver, car il avait disparu. Le travail de Jessica m’a bouleversé. Ce qu’elle m’a communiqué a fait écho en moi et personne d’autre ne pouvait avoir vécu les scènes de vie que Jessica m’avait rapporté de sa communication.
Les indications données m’ont mis sur une bonne piste, mais je suis arrivée trop tard et Oakley s’était fait taper par une voiture.

Malgré tout, c’est cette mésaventure qui m’a permis de prendre en considération le métier de la communication animale.
Du coup, c’est tout naturellement, que je me suis tournée à nouveau vers Jessica, lorsque mon autre chaton, Chopin, a eu soudainement quelques soucis de comportement.
Ayant vu le vétérinaire peu de temps avant les « incidents », je ne pensais pas que le problème était d’ordre médical. Et pourtant, la communication de Jessica a révélé une douleur bien localisée. Et lorsque j’ai ramené Chopin chez le vétérinaire, celui-ci m’a confirmé qu’il y avait bien un soucis médical à cet endroit précis qui expliquait totalement les « incidents ». Heureusement rien de grave et depuis plus de soucis. Chopin est un chat heureux et épanoui et moi aussi !!!

Enfin Jessica m’a accompagné dans le deuil suite au décès soudain et impensable de mon Main Coon, Marlow. Une épreuve très difficile pour moi.
Communiquer avec un animal qui vient de partir ? Impossible ? Eh bien non, et là encore j’ai été très touchée par les images qui sont sorties de cette communication. INCROYABLE !! Et cela m’a beaucoup apporté.

Jessica est une personne profondément bienveillante. Sa proximité avec les animaux ne l’éloigne pas du genre humain, bien au contraire. Elle sait créer et tisser de véritables liens entre les Hommes et les Animaux.
Berangère

    28/10/2019

    Anonyme

    J’ai contacté Jessica sur les conseils d’un proche pour des problèmes de comportement de mes 2 chevaux.
    Les restitutions de communications ont été bluffantes , sans jugement ni interprétation de sa part.
    Nos discussions ont été pour moi très enrichissantes, elles m’ont aidées à me déculpabiliser des problèmes de comportement de la jument, et m’ont confortée sur le profond attachement et l’envie de bien faire du cheval. La communication de Jessica avec le cheval m’a également aiguillée sur une douleur non détectée jusqu’à présent.
    Je recommande Jessica et je vais continuer notre collaboration pour m’aider dans la connaissance et le suivi moral et physique de mes animaux.
    Merci Jessica pour ton écoute, ta bienveillance et pour ton aide.

      06/10/2019

      Agathe

      Jessica….une très belle rencontre!
      J’ai fait appel à Jessica pour essayer de comprendre le changement de comportement de mon cheval suite au décès de son compagnon.
      Les informations que Jessica m’a transmises étaient très cohérentes et nous ont aidé à avancer. Jessica m’a transmis, sans jugements ni interprétation, les messages de Botero.
      Un tout grand merci Jess pour nous avoir remis sur le même chemin Botero et moi, il est mon maître et si j’écoute mon coeur, tout se passe au mieux!
      Si vous aussi vous avez envie de savoir ce que votre animal a à vous dire, contactez Jessica, Botero et moi vous la recommandons vivement.

        17/09/2019

        Sabrina et Botero

        J’ai régulièrement eu recours à Jessica pour ma chienne qui souffre de gastrite récurrente.

        Grâce à la communication, elle vous explique pourquoi votre animal se comporte. Le rendu de ses communications est assez bluffant. Ma chienne lui décrit vraiment tout ce qui l’entoure, ses jouets préférés, ses ressentis.

        Si votre animal est malade, Jessica ne soigne pas mais elle vous guide, vous oriente vers un diagnostic grâce au fait que votre animal la renseigne sur les endroits où il a mal ou il est gêné.

        Jessica est une personne disponible, très à l’écoute et également de bons conseils car elle a, en dehors de ce que j’appelle ce don, une excellente connaissance des animaux.

          01/08/2019

          Anonyme

          Difficile de parler en quelques lignes de la communication animale. Il y aurait tant à dire sur l’âme animal, leur sensibilité, les choses qu’ils nous apprennent, leur bienveillance ou encore leur mission auprès de nous. Il y aurait également beaucoup à dire sur les personnes qui pratiquent ces communications, à commencer par mon admiration et ma sympathie.

          J’ai eu à faire plusieurs communications avec mes chers animaux vivants ou disparus. A chaque fois j’ai été stupéfait par le soucis d’éthique du communiquant. Ne retranscrire que le message délivré par l’animal, sans l’interpréter, et avec le souci de lui passer les seuls messages qu’il est en capacité de recevoir lors de la communication. Durant mes expériences, je n’ai jamais eu le sentiment que l’on me transmettait un message parce que son contenu allait me faire plaisir ou non. La retranscription fidèle du message ou du ressenti kinesthésique, sans interprétation, constitue la pierre angulaire du travail de Jessica Bévin. L’éthique est l’un des piliers de son exercice. Qu’elle en soit honorée.

          J’ai ainsi pu recevoir et envoyer des messages à mon chien, Hector, parti quelques années auparavant. Quel soulagement de constater que son âme est vivante et qu’il ne s’est pas éteint à jamais, n’en déplaise aux nihilistes. Si la douleur de la perte subsiste, elle s’en trouve atténuée et soulage le travail de deuil.

          J’ai également pu faire des communications sur mes animaux vivants. Tout d’abord sur mon chat, Sid, afin de comprendre ses problèmes de propreté suite à un déménagement. 10 jours et une communication plus tard il préférait sa caisse au canapé. Un soulagement !

          Dernièrement j’ai de nouveau eu besoin des services de Jessica Bévin pour ma chienne, Beebop, dans une démarche diagnostic. Le chien a fidèlement retranscrit ce que l’IRM révèlera plus tard. Elle est partie hier, dans mes bras, après avoir attendu que je rentre du travail. Là encore la communication animale va avoir du sens. Pour moi, afin d’apaiser mon deuil, mais aussi et surtout pour elle afin de la rassurer et de lui délivrer tous les messages que je n’ai pas pu lui faire passer.

          La communication animale est un acte d’amour. Elle nous permet de vivre en harmonie avec nos animaux par la compréhension de leurs besoins et de leurs souhaits. Elle permet d’apaiser les tensions et peurs d’un animal qui les manifestera à sa façon tant qu’il ne sera pas tranquillisé. Elle permet également d’accompagner un animal malade, de le préparer au grand passage et d’en faciliter le deuil du maître. La connexion animale a été perdue. C’est désolant. Mais je suis heureux que des personnes y consacre leur temps afin de renouer plus étroitement encore les liens entre les animaux et les hommes. Il n’y a aucune magie, aucune science, aucune religion dans la communication animale. Seulement le souhait de leur bien-être et la pratique d’un art ancestral qui unit les hommes et les animaux depuis toujours

            25/07/2019

            Anonyme

            Surs que la communication avec les animaux existe, nous avons fait appel à Jessica pour notre cocker anglais, Pongo.
            Depuis plusieurs jours nous trouvions le comportement de Pongo modifié : Pongo est un chien très joyeux, dynamique et câlin.
            Nous n’arrivions plus à l’approcher et même les enfants, ses complices qui le sollicitait pour jouer, s’inquiétaient.
            Jessica a pris le temps d’échanger avec Pongo, dès le lendemain son comportement a changé, Pongo s’est senti libéré par la communication.
            Il nous a transmis ses problèmes, nous avons de suite contacter notre vétérinaire qui a soigné Pongo.
            Depuis Pongo est en pleine forme, il a retrouvé sa vivacité et sa joie de vivre.
            Nous encourageons chacun à faire cette démarche pour le bien être de son animal et nous vous recommandons Jessica pour sa bienveillance et son professionnalisme.

            Véronique et Christophe

              25/07/2019

              Anonyme

              J’ai fait appel à Jessica à plusieurs reprises depuis 3 ans: pour rechercher mon chat disparu Pupuce, pour communiquer avec mes petites, Billy et Alix après l’adoption de la petite dernière Olly, pour communiquer avec Ma petite Billy après sa mort en octobre denier,pour communiquer avec Allix et Olly pour leur expliquer mon éloignement professionnel. A chaque fois, Jessica a répondu présente à mes demandes, et n’a pas compté son temps. Ses retours ont été tellement vrais et dans la bienveillance; Elle a toujours été dans l’écoute, le conseil et dans l’éthique. Un seul mot MERCI JESSICA !

                25/07/2019

                Anonyme

                Un Grand Merci à Jessica pour m’avoir aidé à accompagner ma chienne jusqu’au bout… cette expérience reste incroyable. La communication animale est un moyen extraordinaire qui permet d’aider nos animaux face à des situations douloureuses ou compliquées.
                Jessica tu mérites vraiment d’être connue et reconnue, tu es passionnée par ce que tu fais, tu m’as vraiment scotchée… et je sais que Folk est partie sereine grâce à ton travail. Merci

                  25/07/2019

                  Anonyme

                  « Une amie a contactée Jessica afin de résoudre un problème persistant sur sa petite jument , a vrai dire au départ je n’étais pas très convaincue par ce genre de procédé à distance.. Seulement elle a eu le retour, elle m’en a donc parlé et j’ai été agréablement surprise par le résultat car même si on se doutait de certaines choses la concernant là nous avions des réponses sur ce qu’elle ressentait et son comportement a même changer ! Alors je me suis dis pourquoi pas pour Sancya même si elle parait toujours d’aller bien et d’être tranquille ça me permettais de poser la question que je me suis toujours poser : « pourquoi est-elle toujours renfermer sur elle-même ? » j’ai donc appeler Jessica et elle a pu entrer en communication avec Sancya même si ça n’a pas été simple du fait qu’elle est vécue un moment dramatique cette année avec la perte de son poulain mais qu’elle ne montrais rien comme a son habitude. Suite à la communication, j’ai appris que Sancya était blasé de sa vie, qu’elle vivait sans vivre et qu’elle était vide dans son corps. J’ai donc compris qu’elle avait besoin de moi, que je me devais d’être présente pour elle et de tout faire pour lui changer les idées et lui redonner goût à la vie ! Depuis la communication, Sancya à l’air mieux a vrai dire, elle se laisse moins faire par l’autre petite jument qui est avec elle et elle semble s’exprimer un peu plus même si cela reste léger on est sur la bonne voie ! Maintenant nous allons travailler là dessus et je referais appel a Jessica dans quelques mois à la suite de sa visite chez l’ostéopathe et son shiatsu annuel. Je remercie donc Jessica et j’encourage les personnes a le faire parfois on peut avoir des surprises ! »

                    25/07/2019

                    Anonyme

                    “J’ai fait plusieurs fois appel à Jessica pour communiquer avec mes compagnons de vie (cheval, chien, chats). J’avais besoin de connaître leurs avis sur certaines situations et comprendre ce qu’ils vivaient. J’ai obtenu des réponses très cohérentes et pertinentes ainsi que des conseils très avisés de la part de Jessica. Les différentes communications m’ont beaucoup aidé à prendre confiance dans la relation avec mes compagnons. Son écoute, ses restitutions, ses précisions, son approche bienveillante et son amour pour le monde animal font d’elle une professionnelle indispensable pour qui veut comprendre et améliorer le bien-être de son animal. Jessica m’a aussi encouragé à écouter mon intuition et mon cœur pour prendre les meilleures décisions vis à vis d’eux et faire évoluer notre relation.
                    J’ai choisi de ne faire appel qu’à Jessica pour communiquer avec mes animaux, elle est tombée juste à chaque fois; Je la recommande les yeux fermées ! Si vous avez des doutes, n’en ayez plus. C’est la communicante qu’il vous faut !!!
                    Merci Jess pour avoir mis des mots et du cœur sur des doutes, des comportements et des situations des plus improbables les unes que les autres ! ”
                    Céline

                      25/07/2019

                      Anonyme

                      Un 14 janvier comme tous les jours mon golden retriever blanc sable âge de 7 ans dit tommy sort de la maison pour faire son petit tour dans le jardin.
                      Ce jour là la chienne du garage dans face vient chercher mon chien ni vu ni connu pour faire un petit tour !!!
                      Seulement une fois a suffit ….
                      Mon appel était sans fin ….. mon tommy n est jamais revenu percuter par une voiture….
                      désespérée j en ai voulu à la terre entière et je ne voulais pas que mon chien nous quitte….
                      c est grâce à quelques jours plus tard que Jessica bevin calais a pu m aider a dire au revoir à mon fidèle ami…. merci à Jess merci pour un bel au revoir afin que mon ami parte dans la paix et l amour….
                      Manuela

                        25/07/2019

                        Anonyme